Destination Mexique: Aeroméxico, augmentera la fréquence de ses vols Paris/México

 Infos-practiques

 Hoteles

 Gastronomie

 Dossier spécial

 Culture et Tradition

Aeroméxico, augmentera la fréquence de ses vols Paris/México

Aeroméxico, augmentera la fréquence de ses vols Paris/México

Aeromexico compte plus de 50 années de présence à Paris, sa deuxième destination en Europe. La compagnie aérienne augmentera sa capacité en Europe de 16% en 2018

Aeromexico, la compagnie aérienne porte drapeau du Mexique, était présente au Salon international du tourisme (FITUR) qui a fêté sa 38e édition du 17 au 21 janvier cette année. La compagnie aérienne a réafirmé le renforcement de sa présence en Europe, en annonçant l'augmentation de ses vols et du nombre de voyageurs sur ses lignes à destination de l'Europe.
Pour ce qui est de la ligne Paris-Mexico, Aeromexico ajoutera trois nouveaux vols saisonniers, proposant ainsi jusqu'à 10 vols hebdomadaires, ce qui représente une augmentation de 39 % de l'offre de sièges par rapport à 2017.
Madrid, la première destination d'Aeromexico en Europe, qui propose actuellement neuf vols directs par semaine vers Mexico, passera désormais à 13 vols hebdomadaires au cours des mois ayant une plus grande demande en 2018.
Du fait de l'augmentation du nombre de vols pour les lignes à destination d'Amsterdam et de Londres en 2017, celles-ci présenteront pour 2018 une augmentation de leur capacité de 26 % et 27 % respectivement par rapport à l'année précédente.
Ces lignes vers le marché européen sont exploitées sur les appareils Boeing 787-8 et 787-9 Dreamliner, considérés comme étant parmi les avions les plus modernes au niveau mondial.
D'une capacité de 274 passagers, dont 36 d'entre eux en Classe Premier, le Boeing 787-9 propose de grands bénéfices auprès de ses passagers tels que : une inclinaison à 180 degrés des sièges en Classe Premier, un service Wi-Fi, un éclairage Sky Interiors, un système de divertissement à éran tactile qui inclut des écrans plus grands, ainsi qu'un nouvel Espace Premier qui propose les meilleures marques en boissons et aliments pour les passagers voyageant en cabine Premier.
Le Boeing 787-9 Dreamliner, est remarquable car il s'agit d'un avion durable constitué d'un système qui lui permet d'augmenter son efficacité dans la consommation de son carburant tout en réduisant de 20 % ses émissions de carbone et de diminuer de 57 la pollution auditive lors du décollage et de l'aterrissage.
En plus d'avoir communiqué sur les modifications concernant le nombre de ses vols et le volume de passagers sur le marché, la compagnie aérienne a récemment annoncé la nomination de son nouveau directeur pour le marché français, Emmanuel Oswald, fort d'une grande expérience dans le secteur aéronautique, et qui aura la tâche de continuer à donner un élan à l'image d'Aeromexico en France où la compagnie est présente depuis plus de 50 ans.
Ainsi, Aeromexico continue de renforcer sa présence en Europe désireuse d'offrir à ses clients la meilleure expérience de voyage avant, pendant et après leur vol. 

https://aeromexico.com

Tags: Quetzalcoatl, Mexique, Aeromexico, Air France, Paris-Mexico, Benito Juarez, Charles de Gaulle

Destination Mexique
comments powered by Disqus
Vivez la Riviera Maya
 
Hôtels Plaza Campeche
Destination Mexique

Destination Mexique • Paris/Mexico
21 Rue Babeuf
94270 Le Kremlin-Bicêtre


E-mail  info@destinationmexique.com

Facebook  destinationmexique

Twitter  @destinationmex

BeBop diseño