Destination Mexique: Le festival Viva México a besoin de vous

 Infos-practiques

 Hoteles

 Gastronomie

 Dossier spécial

 Culture et Tradition

Le festival Viva México a besoin de vous

Le festival Viva México a besoin de vous

f

La 5ème édition du festival de film Viva México à Paris, Cannes, Dijon et Avignon a besoin de vous. Du 4 au 10 octobre 2017, l’association compte projeter de 10 à 12 films.

  • Par Alexis CHARBONNIER

InC France-Mexique, une jeune association franco-mexicaine, vous propose de contribuer au déroulement d’un grand festival annuel de cinéma mexicain en France.

Depuis la première édition du festival à Paris en 2013, 11.000 personnes ont assisté à plus de 190 projections de film dans la présence de 70 talents mexicains de haut niveau, dont Arturo Ripstein, Amat Escalante, Diego Luna et Eugenio Derbez.

Du 4 au 10 octobre 2017, l’association compte projeter de 10 à 12 films à Paris, avec des hommages, une masterclass et une itinérance dans plusieurs villes françaises, en plus de rencontres avec les acteurs, réalisateurs et producteurs et de nombreuses autres activités.

Les femmes dans le cinéma mexicain actuel seront particulièrement à l’honneur dans l’édition 2017.

En assistant au festival, vous pourrez voir du cinéma mexicain tendance, écouter et débattre avec des acteurs et réalisateurs et profiter de la gastronomie et la musique mexicaines. Le festival est ouvert à tous les âges et tous les goûts.

Mais vous l’aurez bien compris, tout ceci à un coût. Voilà pourquoi les organisatrices lancent un appel à travers la plateforme de dons www.indiegogo.com sur le lien https://www.indiegogo.com/projects/film-festival-viva-mexico-5th-edition-france-cinema-mexico#/ .En effet, le budget global du festival représente 8.000€, et InC espère recueillir au moins la moitié de cette somme par le financement collectif.

Vous pouvez obtenir plus d'informations en envoyant un message à contact@viva-mexico-cinema.org, ou en suivant les liens suivants:

www.viva-mexico-cinema.org
www.facebook.com/vivamexicorc
www.instagram.com/viva_mexico_cinema
https://youtu.be/XSEKlCTpRbY
www.luminor-hoteldeville.com

Tags: Arturo Ripstein, Cinéma Luminor Hôtel de Ville, Gustavo Sanchez Parra, Paz Alicia Garciadiego. Charlotte Verdu Giamarchi, Gael Garcia, Eugenio Derbez

Destination Mexique
comments powered by Disqus
Vivez la Riviera Maya
 
Hôtels Plaza Campeche
Destination Mexique

Destination Mexique • Paris/Mexico
21 Rue Babeuf
94270 Le Kremlin-Bicêtre


E-mail  info@destinationmexique.com

Facebook  destinationmexique

Twitter  @destinationmex

BeBop diseño